

Insite
Service / Sécurité
Notre service de vente interne, nos représentants sur place ainsi que nos managers Key Account, vous fourniront des conseils d’experts sur tous nos services. Le service client est un contact fiable, sur qui nos clients peuvent toujours compter pour tous ce qui concerne l’après-vente. Nous nous réjouissons de votre contact.
AFTER SALES SERVICE
INFO CONSOMMATEURS
Nous ne fournissons que nos partenaires commerciaux et pas les consommateurs. Par conséquent veuillez vous adresser au magasin ou vous avez acheté le produit directement. Notre service après vente vous donnera volontiers plus d’infos sur les magasins dans votre région.
INFO DISTRIBUTEURS
Vous pouvez nous envoyer les réparations et les cas de garantie qui nous concernent. Ces demandes seront traitées par notre propre département de service. Le service de réparation et de pièces détachées est joignable via :
Heures de service
Nous nous ferons un plaisir de vous servir pendant nos heures d'ouverture :
lundi – vendredi de 09.00 – 11.30 heures
Service externe
Les cas de garantie et les pièces de rechange des marques Lego, Hasbro et Ravensburger sont traités directement par des partenaires externes. Dans de tels cas, veuillez donc vous adresser aux points de service suivants :


Carlit + Ravensburger AG
Service après-vente
Grundstrasse 9
CH-5436 Würenlos
Téléphone :
056 436 84 61
Fax:
056 436 84 85