Insite

Service / Sécurité

Notre département d’achats au flair très affuté pour les tendances à venir, assure que notre gamme soit en parfait accord avec les besoins de nos clients. En plus de la qualité du jouet, la sécurité de ces derniers est pour nous primordiale. Tous nos produits sont contrôlés et testés régulièrement avec soin, pour vous garantir une qualité et une sécurité optimale.

Notre service de vente interne, nos représentants sur place ainsi que nos managers Key Account, vous fourniront des conseils d’experts sur tous nos services. Le service client est un contact fiable, sur qui nos clients peuvent toujours compter pour tous ce qui concerne l’après-vente. Nous nous réjouissons de votre contact.

AFTER SALES SERVICE

INFO CONSOMMATEURS

Nous ne fournissons que nos partenaires commerciaux et pas les consommateurs. Par conséquent veuillez vous adresser au magasin ou vous avez acheté le produit directement. Notre service après vente vous donnera volontiers plus d’infos sur les magasins dans votre région.

INFO DISTRIBUTEURS

Vous pouvez nous envoyer les réparations et les cas de garantie qui nous concernent. Ces demandes seront traitées par notre propre département de service. Le service de réparation et de pièces détachées est joignable via :

Heures de service

Nous nous ferons un plaisir de vous servir pendant nos heures d'ouverture :

lundi – vendredi de 09.00 – 11.30 heures

Service externe

Les cas de garantie et les pièces de rechange des marques Lego, Hasbro et Ravensburger sont traités directement par des partenaires externes. Dans de tels cas, veuillez donc vous adresser aux points de service suivants :

Carlit Marke
Ravensburger Marke

Carlit + Ravensburger AG

Service après-vente

 

Grundstrasse 9
CH-5436 Würenlos

Téléphone :
056 436 84 61

Fax:
056 436 84 85

Lego Schweiz

Service clientèle

00800 5346 5555

(appel gratuit depuis un poste fixe)

www.lego.com/service

Retour en haut